Logo BlurbUne fois n’est pas coutume, je ne vais pas vous parler aujourd’hui de technique photo, de matériel ou faire la critique d’une photo de lecteur. Mais rassurez-vous, cela concerne toujours le domaine de la photo !

Blurb m’a récemment contacté et a mis à ma disposition un bon d’achat de 30 euros pour que je teste leur service. Plutôt que de l’utiliser dans mon coin, je me suis dit que ce serait plus sympa de vous en faire profiter. J’ai donc décidé de l’offrir à un lecteur ou une lectrice du blog !

Si vous n’en avez jamais entendu parler, Blurb est un service en ligne qui permet de réaliser facilement de magnifiques livres photos grâce à un large choix de formats et de mises en page. La force de Blurb est qu’il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. En quelques années Blurb est d’ailleurs devenu un spécialiste de l’auto-édition de livres photo.


Comment participer ?

C’est très simple, il vous suffit de suivre les deux étapes suivantes :

Étape 1 :
Commencez par vous abonner à la lettre d’information en remplissant le formulaire situé à droite de votre écran ou en cliquant ICI. Si vous êtes déjà abonné(e), passez directement à l’étape 2.

Étape 2 :
Répondez ensuite à la question suivante en laissant un commentaire en bas de page :
Quel type de livre photo réaliserez-vous si vous gagnez le bon d’achat ?

Le (la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les abonnés du blog ayant répondu à la question. Merci d’indiquer une adresse e-mail valide lorsque répondez à la question, je contacterai le (la) gagnant(e) par mail.

Alors à vos marques, prêts, partez ! Vous avez jusqu’au dimanche 09 mars 2014 à minuit (heure française) pour participer.

 

Partagez cet article avec vos amis !